Des produits

  • PVC floor

    Sol en PVC

    Le sol en vinyle homogène, également appelé sol en pvc homogène, est un nouveau type de matériau de décoration de corps léger comme l'un des types les plus populaires de revêtement de sol en vinyle.Il est composé d'une couche du même matériau, de la même couleur et du même motif sur toute l'épaisseur du produit, Le composant principal du sol transparent homogène non directionnel est un matériau en polychlorure de vinyle, en ajoutant du carbonate de calcium, un plastifiant, un stabilisant, des excipients. 

  • Homogeneous ESD Vinyl Floor

    Sol en vinyle ESD homogène

    Le sol en vinyle homogène ESD a une fonction antistatique permanente car il utilise un réseau statique conducteur formé à l'interface des particules de plastique ainsi que les performances communes du sol en vinyle homogène telles que imperméable, ignifuge, résistant à l'usure, absorption acoustique, résistance chimique, etc.

  • Ximalaya PVC hospital vinyl flooring

    Revêtement de sol en vinyle pour hôpitaux en PVC Ximalaya

    Nos produits sont testés plusieurs fois avant et après la production, pour s'assurer que la qualité des produits peut atteindre la norme internationale.

  • Fanjingshan antibacterial homogeneous vinyl floor

    Sol vinyle homogène antibactérien Fanjingshan

    Le sol en vinyle homogène, également appelé sol en pvc homogène, est un nouveau type de matériau de décoration de corps léger comme l'un des types les plus populaires de revêtement de sol en vinyle.Il est composé d'une couche du même matériau, de la même couleur et du même motif sur toute l'épaisseur du produit, Le composant principal du sol transparent homogène non directionnel est un matériau en polychlorure de vinyle, en ajoutant du carbonate de calcium, un plastifiant, un stabilisant, des excipients.

  • Flooring Accessories

    Accessoires de plancher

    En utilisant des baguettes de soudage JW pour souder à chaud les joints entre la feuille de PVC et les carreaux, il est possible d'obtenir un sol continu et étanche à l'eau.

  • Pure color hospital vinyl floor

    Sol en vinyle pour hôpital de couleur pure

    Qualité de l'air: le rejet de TVOC est inférieur à la norme européenne et la qualité de l'air optimale est garantie.

  • Anti-static conductive vinyl sheet

    Feuille de vinyle conductrice antistatique

    Le sol en vinyle homogène ESD a une fonction antistatique permanente car il utilise un réseau statique conducteur formé à l'interface des particules de plastique ainsi que les performances communes du sol en vinyle homogène telles que imperméable, ignifuge, résistant à l'usure, absorption acoustique, résistance chimique, etc.

  • Pvc anti-slip overall stair step strip

    Marchepieds d'escalier antidérapants en PVC

    Le matériau principal du produit est un nouveau matériau en résine PVC, du carbonate de calcium naturel, un plastifiant non phtalique et la surface de la marche est une couche transparente résistante à l'usure en PVC pur (pour augmenter la durée de vie de la marche). Les marches d'escalier ont d'excellents effets antidérapants et insonorisants et ont une variété de couleurs au choix, ce qui peut répondre aux besoins de taille des différents escaliers dans les bâtiments modernes et à la planification globale des couleurs.

  • Heterogeneous vinyl floor

    Sol vinyle hétérogène

    Le sol en vinyle hétérogène est en plusieurs couches par un processus spécial généralement de haut en bas cinq couches, il s'agit d'une couche de revêtement UV, d'une couche d'usure, d'une couche d'impression, d'une couche de fibre de verre, d'une couche à haute élasticité ou d'une couche compacte haute densité et d'une couche de joint arrière.

  • Tianshan  pvc vinyl flooring

    Revêtement de sol en vinyle PVC Tianshan

    Il est vert, ultra-léger, ultra-fin et résistant à la pression Résistant à l'usure, résistant aux chocs, antidérapant, ignifuge, imperméable, résistant à la moisissure, insonorisant et insonorisant, soudure sans couture, épissure simple, rapide construction, grande variété, faible résistance à la corrosion acide et alcaline i, conduction thermique et chaleur, résistance aux taches, entretien Pratique, respectueux de l'environnement et renouvelable, etc.

  • Nondirectional  Vinyl Floor Roll

    Rouleau de plancher en vinyle non directionnel

    Nos produits sont testés plusieurs fois avant et après la production, pour s'assurer que la qualité des produits peut atteindre la norme internationale.

Products

  • Environmental healthy

    Environmental healthy

    What is SPC lock floor? SPC, stone plastic floor, European and American countries call this floor as RVP, rigid plastic floor.It is a member of PVC:Polyvinyl chloride , which is found in many different forms of natural marble powder.It’s an updated version of PVC flooring. SPC flooring is a new environment-friendly flooring based on high technology.SPC flooring is popular in developed countries in Europe and America and the Asia Pacific market.Depend on its outstanding stability and ...
  • Anti-static conductive vinyl sheet

    Anti-static conductive vinyl sheet

    ESD homogeneous vinyl floor has permanent anti-static function because it uses conductive static network formed at the interface of plastic particles along with the common homogeneous vinyl floor performance such as waterproof, flame retardant, wear resistant, sound absorption, chemical resistance etc.

  • Ximalaya PVC hospital vinyl flooring

    Ximalaya PVC hospital vinyl flooring

    Our products are tested many times before and after production, to ensure the products’ quality can get to the international standard.

  • Tianshan  pvc vinyl flooring

    Tianshan pvc vinyl flooring

    It is green, ultra-light, ultra-thin, and pressure-resistant Wear-resisting, impact-resistant, anti-slip, fire-retardant, waterproof, mildewproof, sound­ absorbing and noise-proof, seamless welding, simple splicing, quick construction, wide variety, weak acid and alkal i corrosion resistance, heat conduction and warmth, stain resistance, maintenance Convenient, environmentally friendly and renewable, etc.

  • Pure color hospital vinyl floor

    Pure color hospital vinyl floor

    Air quality: TVOC release is lower than European standard, and the optimal air quality is guaranteed.

  • Nondirectional  Vinyl Floor Roll

    Nondirectional Vinyl Floor Roll

    Our products are tested many times before and after production, to ensure the products’ quality can get to the international standard.

  • Homogeneous ESD Vinyl Floor

    Homogeneous ESD Vinyl Floor

    ESD homogeneous vinyl floor has permanent anti-static function because it uses conductive static network formed at the interface of plastic particles along with the common homogeneous vinyl floor performance such as waterproof, flame retardant, wear resistant, sound absorption, chemical resistance etc.

  • Heterogeneous vinyl floor

    Heterogeneous vinyl floor

    Heterogeneous vinyl floor is in multiple layers by a special process usually from top to bottom five layers, they are UV coating layer, wear layer, printing layer,glass fiber layer, high elasticity layer or high density compact layer and back seal layer.

  • Fanjingshan antibacterial homogeneous vinyl floor

    Fanjingshan antibacterial homogeneous vinyl floor

    Homogeneous vinyl floor, also named homogeneous pvc floor, is a new type of lightweight body decoration material as one of the most popular types of vinyl flooring, is composed of a layer of same material, same color and pattern throughout the thickness of the product, the main component of the non-directional homogeneous transparent floor is polyvinyl chloride material, adding calcium carbonate, plasticizer, stabilizer, excipients.

  • heterogeneous commercial pvc floor

    heterogeneous commercial pvc floor

    Heterogeneous vinyl floor is in multiple layers by a special process usually from top to bottom five layers,they are UV coating layer,wear layer,printing layer,glass fiber layer ,high elasticity layer or high density compact layer and back seal layer.

  • PVC floor

    PVC floor

    Homogeneous vinyl floor,also named homogeneous pvc floor, is a new type of lightweight body decoration material as one of the most popular types of vinyl flooring,is composed of a layer of same material,same color and pattern throughout the thickness of the product,the main component of the non-directional homogeneous transparent floor is polyvinyl chloride material, adding calcium carbonate, plasticizer, stabilizer, excipients. 

  • Flooring Accessories

    Flooring Accessories

    By using JW welding rods to heat seam weld the joints between PVC sheet and tiles, a continuous, impervious watertight floor can be achieved.

12 Next > >> Page 1 / 2