Sol en vinyle ESD homogène

Brève description:

Le sol en vinyle homogène ESD a une fonction antistatique permanente car il utilise un réseau statique conducteur formé à l'interface des particules de plastique ainsi que les performances communes du sol en vinyle homogène telles que imperméable, ignifuge, résistant à l'usure, absorption acoustique, résistance chimique, etc.


Détail du produit

Tags du produit

1. Le sol en vinyle homogène ESD a une fonction antistatique permanente car il utilise un réseau statique conducteur formé à l'interface des particules de plastique ainsi que les performances communes du sol en vinyle homogène telles que imperméable, ignifuge, résistant à l'usure, absorption acoustique, résistance chimique, etc.

2. Le sol enroulé antistatique en PVC, lorsqu'il est mis à la terre ou connecté à un point de potentiel inférieur, permet de dissiper la charge électrique. Il se caractérise par une résistance comprise entre 10 2ème puissance et 10 9ème puissance ohm. Le sol enroulé antistatique en PVC est fait de résine de chlorure de polyvinyle car le corps principal, les plastifiants, les stabilisants, les charges, les matériaux conducteurs et les agents de couplage sont fabriqués par dosage scientifique, polymérisation et moulage thermoplastique, et l'interface entre les particules de PVC est formée Électricité statique réseau, avec fonction antistatique permanente. Le sol ressemble à du marbre et a un bon effet décoratif. Il convient aux télécommunications, à la microélectronique, aux salles informatiques contrôlées par programme de l'industrie électronique, aux salles informatiques, aux planchers de réseau, à la propreté et à d'autres endroits où fonctionnent des instruments et des équipements de précision. Le matériau conducteur est un nano matériau aux performances stables. Le matériau conducteur s'écoule directement de la surface supérieure vers la surface inférieure. Cette structure détermine la permanence de la performance antistatique; le matériau de base est un PVC semi-rigide, qui présente les caractéristiques de résistance à l'usure, d'ignifugation et d'antidérapant , Répondre aux exigences d'utilisation de divers lieux publics à grand débit, avec une bonne résistance à la compression; Il s'agit d'un nouveau type de matériau de décoration de sol léger qui est aujourd'hui très populaire dans le monde, également connu sous le nom de «matériau de sol léger». Avantages du matériau de sol enroulé antistatique en PVC Beau paysage, peut fournir une variété de couleurs que les utilisateurs peuvent choisir; élastique, bonne sensation du pied; résistance à l'usure, faible génération de poussière, résistance à la pression et ignifuge; résistance à la corrosion, faible résistance aux acides, faible résistance aux alcalis. Le produit a été testé pour ses performances antistatiques avant de quitter l'usine et répond aux normes de qualité.

Rouleau de vinyle homogène de 2 m * 20 m

homogeneous ESD vinyl floor03
homogeneous ESD vinyl floor04
homogeneous ESD vinyl floor05

Tuile de vinyle homogène de 6 mm * 6 mm

Homogeneous ESD Vinyl Floor4
Homogeneous ESD Vinyl Floor3

Les propriétés conductrices des produits ont été testées avant et après production, conformément aux normes de qualité.

Fanjingshan series homogeneous vinyl floor2
Fanjingshan series homogeneous vinyl floor3

Characterstics

Standard

Unité

Résultat

Type de revêtement de sol

Couverture Marenal

ISO 10581-EN 649

 

Feuille homogène

Chlonde en polyvinyle

roi de la majorationM

Critères de sécurité

Inflammabilité GB 8624-2012 classer Bl
Résistance au glissement DIN 51130 grouper R9
Coefficient de frottement dynamique EN 13893 classer DS

Comportement de formance

Largeur de feuille

ISO 24341-EN 426

m

2

Longueur de la feuille

ISO 24341-EN 426

m

20

Épaisseur totale

ISO 24346-EN 428

mm

2.0

Poids total

ISO 23997-EN 430

kg / m2kg / ㎡

3,1

Résistance à l'usure

EN 649

grouper

T

Stabilité dimensionnelle

ISO 23999-EN 434

-

X: < 0,4%

Solidité de la couleur

ISO 105-B02

notation

> 6

Résistance aux taches

EN 423

 

Aucune tache 0

Résistance à la flexion

GB / T 11982 2-2015

 

 pas de fissure

Antibactérien

ISO 22196

 

Classe un

Anti iode

   

Bon

Classification

National

ISO 10874-EN 685

classer

23 très résistant

Commercial

ISO 10874-EN 685

classer

34 très résistant

Industriel

ISO 10874-EN 685

classer

43 lourds

Propriété supplémentaire

Chaise à roulettes

Antistatique Behavious

Chauffage par le sol Résistance chimique
Compacted homogeneous floor covering3
ESD homogeneous vinyl floor3

Application

Le sol antistatique est largement appliqué aux salles informatiques électroniques, aux salles blanches, aux salles d'échange à distance, à l'industrie de fabrication d'appareils électroniques, aux ateliers de l'industrie microélectronique, aux salles d'asepsie, aux salles de contrôle centrales et aux ateliers qui nécessitent une purification et une preuve électronique. Il est maintenant largement utilisé dans les banques, les bureaux de poste, les chemins de fer, la médecine et les industries microélectroniques.

ESD homogeneous vinyl floor5

600000 mètres carrés de stocks permanents, 24000 mètres carrés de production quotidienne.
Nos revêtements de sol sont emballés avec soin, afin de garantir que les marchandises sont livrées en bon état.

Fanjingshan series homogeneous vinyl floor8

L'installation

Le sol conducteur ESD doit être installé sur des sous-sols nivelés, lisses et exempts de fissures.L'humidité résiduelle doit être inférieure à 2,5% testée avec le test CM Dumb. Les carreaux, l'adhésif et le site d'installation doivent atteindre une température d'au moins 18 au moins 24 heures avant l'installation et coller les carreaux avec de la colle conductrice qualifiée en dessous de 10 ohms pour plus de détails sur les méthodes d'installation.

Installation process of anti-static PVC floor----

  • Précédent:
  • Suivant:

Homogeneous ESD Vinyl Floor

Short Description:

ESD homogeneous vinyl floor has permanent anti-static function because it uses conductive static network formed at the interface of plastic particles along with the common homogeneous vinyl floor performance such as waterproof, flame retardant, wear resistant, sound absorption, chemical resistance etc.


Product Detail

Product Tags

1. ESD homogeneous vinyl floor has permanent anti-static function because it uses conductive static network formed at the interface of plastic particles along with the common homogeneous vinyl floor performance such as waterproof,flame retardant, wear resistant, sound absorption, chemical resistance etc.

2. PVC anti-static coiled floor, when it is grounded or connected to any lower potential point, enables the electric charge to be dissipated. It is characterized by a resistance between 10 2nd power and 10 9th power ohm. PVC anti-static coiled floor is made of polyvinyl chloride resin as the main body, plasticizers, stabilizers, fillers, conductive materials and coupling agents are made by scientific proportioning, polymerization and thermoplastic molding process, and the interface between PVC particles is formed Static electricity network, with permanent anti-static function. The floor looks like marble and has a good decorative effect. It is suitable for telecommunications, microelectronics, electronic industry program-controlled computer rooms, computer rooms, network floors, cleanliness and other places where precision instruments and equipment operate. The conductive material is a nano material with stable performance. The conductive material flows directly from the upper surface to the lower surface. This structure determines the permanence of the anti-static performance; the base material is a semi-rigid PVC material, which has the characteristics of wear resistance, flame retardancy and non-slip ,Meet the use requirements of various public large-flow places, with good compression resistance; It is a new type of light-body floor decoration material that is very popular in the world today, also known as "light-body floor material". Advantages of PVC anti-static coiled floor material Beautiful scenery, can provide a variety of colors for users to choose; elastic, good foot feel; wear resistance, low dust generation, pressure resistance and flame retardant; corrosion resistance, weak acid resistance, weak alkali resistance. The product has been tested for anti-static performance before leaving the factory and meets the quality standards.

2m*20m homogeneous vinyl roll

homogeneous ESD vinyl floor03
homogeneous ESD vinyl floor04
homogeneous ESD vinyl floor05

6mm*6mm homogeneous vinyl tile

Homogeneous ESD Vinyl Floor4
Homogeneous ESD Vinyl Floor3

The products conductive properties have been tested before and after production,in compliance with quality standards.

Fanjingshan series homogeneous vinyl floor2
Fanjingshan series homogeneous vinyl floor3

Characterstics

Standard

Unit

Result

Type of flooring

Marenal Cover

ISO 10581-EN 649

 

Homogeneous Sheet

Polyvinyl chlonde

majorization kingM

Safety criteria

Flammability GB 8624-2012 class Bl
Slip resistance DIN 51130 group R9
Dynamic coefficient of friction EN 13893 class DS

Formance behaviour

Sheet width

ISO 24341-EN 426

m

2

Sheet length

ISO 24341-EN 426

m

20

Overall thickness

ISO 24346-EN 428

mm

2.0

Total weight

ISO 23997-EN 430

kg/m2kg/㎡

3.1

Wear resistance

EN 649

group

T

Dimensional stability

ISO 23999-EN 434

-

X:<0.4%

Color fastness

ISO 105-B02

rating

>6

Resistance to staining

EN 423

 

No Stain 0

Bend resistance

GB/T 11982 2-2015

 

 no crack

Antibacterial

ISO 22196

 

Class one

Anti iodine

   

Good

Classification

Domestic

ISO 10874-EN 685

class

23 heavy duty

Commercial

ISO 10874-EN 685

class

34 very heavy duty

Industnial

ISO 10874-EN 685

class

43 heavy duty

Additional property

Castor chair

Antistatic Behavious

Underfloor Heating Chemical Resistance
Compacted homogeneous floor covering3
ESD homogeneous vinyl floor3

Application

Anti-static floor is widely applied to  electronic computer rooms, clean rooms, remote exchange rooms, manufacturing industry of electronic devices, workshops of microelectronic industry, asepsis rooms, central controlling rooms, and workshops which require purification and electronic proof. It is now widely used in banks, post offices, railway, medicine, and microelectronic industries.

ESD homogeneous vinyl floor5

600000 square meters standing stocks, 24000 square meters daily production.
Our flooring are packed carefully, to ensure the goods are delivered in good condition.

Fanjingshan series homogeneous vinyl floor8

The installation

Conductive  ESD floor should be installed on Sub floors that are leveled ,smooth and free of cracks ,Residual humibity should be under 2.5% tested with the CM Dumb test . Tiles,adhesive and installation site should reach a temperature of at least 18 at least  24 hours before installation.and paste the tiles with qualified conductive glue below 10 ohm for further details on installation methods.

Installation process of anti-static PVC floor----

  • Previous:
  • Next: